Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 janvier 2012

2K12: les bonnes résolutions du CHOCOBLOG

Happy new year 2012 Calendrier Maya Djiguito Chocoblog de Djigui Tim

J'vais pas te dire la même chose que tous les sms de ton entourage ou de numéros inconnus de ton smartphone que tu reçois à cette periode de l'année souvent en plus de 1500 exemplaires même si je le pense !!

M.E.R.C.I

pour vos nombreux et merveilleux messages de soutien, d'amour que je reçois constament vous me donnez grave de la Guarana pour continuer ce que je fais

j'ai plusieurs choses importantes à vous dire en même temps ça repondra aux questions qu'on pose souvent :

L'arrêt de Deidara gaiden suite à des prob d'emploi du temps qui nous permet pas d'avancer correctement et de manière soutenue comme on l'avait prévu initialement avec mon scénariste le projet "Deidara Gaiden" s'arrete purement et simplement
  Toutes mes excuses à ceux et celles qui attendaient avec impatience la suite de cette fanfiction 2.0

Le grand retour de " Djigui the fighting" dans une deuxième et ultime saison intialement prévue pour les fêtes de fin d'année elle arrivera dans quelques semaines préparez vos abdos y'aura plein de surprises surréalistes de taré^^

Enfin pour la cerise sur le Maffé y'aura beaucoup plus de mini strip bd sur le Chocoblog en 2012  là aussi je prèfere garder la surprise...

Alors c'est d'un geste viril que je vous embrasse très fort le nombril

Bonne année 2012 "everybuddy" en espérant que ça soit pas la dernière !

Pico Chocapic nestlé kellogs choco pops coco Djiguito CHOCOBLOG DJIGUI

CHOCOLOVE ALL OVER THE WORLD


Publicité
Publicité
Commentaires
D
@jimou : ta patience sera bientôt récompensée<br /> <br /> <br /> <br /> @ojo: merci c'est gentil^^<br /> <br /> <br /> <br /> @Emrad: suite au jailbreak de mon cerveau les idées fusent j'espère que mes prochaines créations à venir te plairont<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Année à tous
Répondre
E
Je dois avouer que ça ne m'affecte pas trop l'arrêt de Deidara Gaiden dans la mesure où je ne suis pas adepte du fanfic. Le projet semblait prometteur mais je préfère largement te voir œuvrer pour des projets plus perso. <br /> <br /> <br /> <br /> Donc je te dis bonne continuation et bonne année!
Répondre
O
mdr!!!!!!!!!!! ton illustration de fin du monde super bien réussi^^
Répondre
J
Yeaaaaah on attend avec impatience Djigui The Fighting ^^
Répondre
Publicité