Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 avril 2012

♥AVENGERS-SEXUEL♥

 

 "Moi et mes homies on te b**** en brroooooochettes!"

 THE AVENGERS FANART bruce banner hulk nick fury tony stark iron man Scott rogers Captain America Scarlett Johansson Thor Marvel comics Djiguito chocoblog de Djigui Tim

 Voilà plusieurs années que j'attendais ce projet de walade mental.En tant qu'amateur de comics et ayant vu la totalité des films préparant la grande partouze festive made in Marvel j'étais obligé de parler de la puissance cinématographique fraichement apparue en salles:

Avengers-affiche-geante-l-union-fait-la-force

Comment dire??

Ce film a litteralement piétiné mon point G d'une force bestiale.Voir tout ces heros se taper façon "jeu de baston Capcom" pour sauver notre planète c'est féerique comme un séjour à Disneyland. Pendant plus de 2heures j'avais l'impression d'être un gosse de 8ans (l'époque où je pensais que devenir un super heros à plein temps était une carrière envisageable pour Pole emploi) à crier "woooh wooh putain pooh" à chaque scène d'action ultra joussive. Mention spéciale pour HULK qui m'a complètement déchiré le perinée à chacune de ses apparitions...

 Scarlett Johansson Veuve noire Avengers fanart Marvel Djiguito Chocoblog de djigui tim

 sans oublier le voluptueux Krav Maga de Scarlett Johansson of course!!

De loin le meilleur film de chez MARVEL à ce jour il fait maintenant parti de mon top 3 des "best superheroes movie" avec LE DARK KNIGHT DE NOLAN et Kick-Ass.

ULTRA MUST WATCH SA GRAND-MèRE!!!

Surtout restez jusqu'à la fin du film au risque de choper le thé-thanos ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, il y a vraiment des scènes excellentes. Le meilleurs film de la série reste pour moi Captain Aerica.
Répondre
Publicité