Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 juin 2013

Si MEGAMAN avait un zinc dans le Bronx...


...dans un bronx futuriste où les machines ont décidé sur un coup de tête 

"Au jour d'aujourd'hui l'être humain on va le ken !"

Megaman parody capcom nintendo gameboy NIGGA MAN sanouss gorijone pixels art djiguito chocoblog de djigui

Rangez vos Playstation 4 et vos XBOX Girouette

Capcom Mali est fier de vous presenter son nouveau heros qui va sauver la galaxie grâce à son canon à proton beurre de karité!!

Réalisé avec mon frangin en featuring on s'est tapé un petit retrogaming du futur. Il a bidouillé à l'arrache mon dessin avec des inscrustes via toshop avec en fond sonore des ost des megaman à l'ancienne pour s'ambiancer

nigga man megaman capcom djiguito chocoblog de djigui tim

Message perso aux gens qui disent "au jour d'aujourd'hui"  la prochaine fois que je vous prends en flag à dire cette formule qui ne veut asbolument rien dire je vous coupe la langue et les doigts avec un ciseau à bout rond MAPED qui coupe mal !

à vous les studios

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu me cherches Paso !!!
Répondre
P
Au jour d'aujourd'hui au Mali...
Répondre
Publicité