Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 août 2013

GAMERSIDE FAMILY

"Je veux pas des jouets en bois je veux des jeux vidéo !!!"

gamerside1

Fin Juillet j'ai passé un petit séjour du coté d'Arras au Quartier général de Gamerside.C'était un kiff de voir et revoir les potos autour de sessions de gaming endiablées, de discussions très passionnantes et surtout qu'est-ce que j'ai rigolé.

Pour immortaliser cet évènement exceptionnel j'ai pas pu m'empecher de dessiner toute la Team

Gamerside le podcast de gamer pour des gamers kaik panda zbi bubi kich phiron ponch el steph spoty serial butcher gameblog luckmuche jash millenium vonshive like a diamond apero du captain Djiguito chocoblog

Le site vient de publier les podcasts qu'on a enregistré avec plus de 5h de programme divisés en deux parties 

1004893_10151818659019874_2088273363_n

C'est l'okaz d'écouter ma belle voix de crowner Africain et d'assister à la naissance du déjà légendaire BOUBOU mon nouveau perso que j'ai presenté pour les 5ans du Chocoblog.

Voilà les liens pour les télécharger ou à écouter d'urgence:

Podcast 64 Dynastie (part 1)

Podcast 65 Dynastie (part 2)

UN GRAND MERCI du fond du coeur à toute la team

vous êtes des rockstars de ouf, il me tarde de vous revoir tous Paddle!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est gentil ! la personne au milieu de la photo c'est Bubi <br /> <br /> Nintendo-sexuel à vie ;-)
Répondre
F
En tous cas même si j'aime beaucoup leur podcast en général, j'apprécie ta présence pour ton côté Nintendo
Répondre
F
Si tu es à droite sur la photo, à gauche je devine Serial butcher pour sa ressemblance au dessin.... mais qui est au milieu? Phiron?
Répondre
Publicité