Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 novembre 2013

THE SHIELD Tribute

FANART THE SHIELD Vic Mackey farmington shawn ryan kurt sutter michael chiklis strike team Djiguito chocoblog de djigui

 Après un peu plus d'un mois, j'ai enfin fini mon marathon nocturne sur THE SHIELD une serie US que je connaissais que de réputation. L'histoire raconte la vie de Vic Mackey (Michael Chiklis) un flic ripoux de Los Angeles qui enchaine les bavures pour démanteler des traffics de drogue, stopper des guerres de gang...

Après avoir visionné 7saisons, c'est de loin la meilleure serie policière que j'ai vu de ma vie Elle défonce et enterre à l'aise vos mentalistes , autres Esprits Criminels ou vos NCIS...mais un truc de walade!

Vic Mackey est un personnage iconique au même titre qu'un Walter White ou un Dexter !

UN MUST WATCH SI TU NE VEUX PAS RATER TA VIE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour ma part j'suis en patate sur la 6e et avant dernière saison de SONS OF ANARCHY les mecs qui ont taffé sur The Shield en plus et la dernière saison How i met your mother.<br /> <br /> Je vais commencer the Blacklist et la s3 d'American Horror Story <br /> <br /> <br /> <br /> Ah, j'ai arrêté Agents of S.H.I.E.L.D la série de Marvel qui est toute pourrave!!
Répondre
D
Rassure toi Krilin la série n'a pas pris une ride grâce à la réalisation et la mise en scène qui se rapprochent d'un documentaire d'investigation on est vraiment immergés dans la vie du commissariat et des personnages.La performance des acteurs est bluffante : mention spéciale pour Forest Whitaker et Glenn Close<br /> <br /> <br /> <br /> Vas-y les yeux fermés !!
Répondre
K
Excellent.<br /> <br /> Je connais cette acteur uniquement via no ordinary family (hélas annulée), mais j'ai pas encore vu the shield très réputé avec wires, je crains juste que ça fasse un peu vieillot maintenant et d'avoir l'impression de regarder une série policière banales.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sur Arrow, Continuum, revolution ( avec gus fring de BrkBad) et walkingdead of course!
Répondre
Publicité