Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 décembre 2013

"Secret Santa" entre amis 2013

Secret Santa entre amis 2013

Hello j'espère que les festoyades avec ton entourage se sont bien passées

Laisse moi te raconter mon petit conte de Noel

Cette année j'ai participé un "SANTA SECRET" avec d'autres collègues artistes sur Facebook.

Le principe est de jouer le temps d'un dessin les pères Noel pour exaucer le souhait d'un artiste.Ce dernier rédige une lettre pour exprimer son voeu en dessin comme une bouteille à la mer sans savoir qui va le réaliser. Et le soir de Noel, le mysterieux santa claus en charge du souhait dévoile son oeuvre surpriseSL.ans

j'ai donc joué le père Noel pour Tenshi-Go qui desirait voir un de ses personnages habillé comme une élève de Poudlard, l'école de magie d'Harry Potter

santa secret tenshi go poudlard Harry potter By Djiguito chocoblog de Djigui

 

à mon tour de faire ma requête voici donc la lettre que j'ai envoyé y'a quelques semaines à mon père noel mystère:

Lettre santa claus noel 2014 sapin kinder chocolat tortues ninja 2013 Chibi cheu charln Djiguito crack boubou gamerside Chocoblog de Djigui tim

 

ça faisait longtemps que j'avais pas rédigé de lettre pour Noel, la dernière fois que j'ai fait ça je mangeais encore des radis au beurre à la cantine et j'allais à l'étude jusqu'à 18h pour faire mes devoirs.

Et j'ai du attendre jusqu'au soir de Noel, j'attendais...j'attendais j'attendais l'inattendu et à ma grande surprise,j'ai eu une reponse :

MEMLYN SANTA SECRET 2013 Djiguito chocoblog de djigui noel

PUTAiiiiiiiiiiiN LA MERE NOEL EXISTE VRAIMENT !!

SANTA SECRET 2013 MELISANDRE MEMLYS Djiguito boubou crack djigui chocoblog de djigui tim kinder chocolat

et en plus elle dessine vachement bien sa mère !

Un grand merci à la talentueuse Santa Memlys pour son dessin que je trouve magique...AAAHLALA jsuis trop émue et toute rouge comme une tomate cerise. Elle a capté à merveille mes trip de gogolito  

Un grand merci à Charln (Chibi Cheu) qui a organisé ce "Santa secret 2013" aidée de Cain son lutin de l'ombre que je salue.

VIVE LA MAGIE DE NOEL

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ça, c'est du sacré billet ! Noyeux Joël à tous.
Répondre
Publicité