Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 janvier 2014

Bravely Default addict !

bravely_default_fanart_by_djiguito-Bravely Default Where the Fairy Flies silicon studio square enix tiz agnes ringabel edea Nintendo, 3DS airy the, fairy Djiguito chocoblog de djigui

Mon dernier gros kiff vidéoludique ces dernières semaines sur Nintendo 3DS

Le fils spirituel des "Final Fantasy"  Square Enix a fait un PUTAIN de jeu tellement orgasmique ça fait longtemps j'étais pas en patate sur un J-RPG: l'histoire, les personnages (Ringabel powaa) la direction artistique, les musiques mon dieu les musiques tout est soigné!! Après de 120h de jeu au compteur j' insiste pour affirmer de manière ferme et definitive que

BRAVELY DEFAULT EST UN INDISPENSABLE 

à se procurer tou sui là !!!

 Message perso à toutes les boutiques spé de jeux vidéo qui le vendent trois fois son prix inital à cause sa côte de popularité : vos mères les travailleuses du sexe !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aaargh, ouais mais j'ai déjà trop de jeu à finir avec le PS+ :/
Répondre
P
Rien que pour ça je m’achèterais bien une 3DS :p
Répondre
Publicité