Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 juin 2014

JAPAN EXPOSANT 2014 -Stand SANOUSS-

- ATTACK ON JAPEX BITCH -

sanouss gorijone djiguito japan expo 2014

Illustration pour annoncer que je suis coté EXPOSANT cette année à Japan expo du 2 au 6 Juillet 2014

Le stand s'appelle SANOUSS il s'agit de ma marque de vêtements customisés que j'ai co-fondé avec mon frère.
Sur place vous retrouverez plein de goodies à l'effigie de GORIJONE la mascotte ainsi qu'une presentation de nos créations customisées textile.

STAND SANOUSS GORIJONE BADGES PORTE CLEF BONNETTE CASQUETTE SNAPBACK DJIGUITO japan expo 2014 chocoblog de djigui

Je serai là pendant toute la durée du festival avec une ribambelle de dessins originaux et je réaliserai des dessins à la demande pour ceux qui desirent avoir un fanart de votre perso préferé ou une caricature

P1100363

Pour nous trouver dans le parc des expositions, notre stand est situé dans le Hall 6 Allée JC Stand CP37

à l'entrée des billets préventes/premium

gorijone plan de japan expo 2014 villepinte attack on titan stand sanouss hall 6 allee jc stand cp 37 djiguito chocoblog de djigui
(cliquez sur l'image pour agrandir le plan )


Venez nombreux on vous attend toute la semaine là bas. Le marathon s'annonce rude mais on est sur les starting block choperationnels !

SEE YOU A VILLEPINTE CITY !!

JAPAN EXPO 2014 VILLEPINTE GORIJONE SANOUSS TONCOLISEUM DJIGUITO STAND CP37 HALL6 ALLEE JC GRAND THEFT AUTO GTA ROCKSTAR chocoblog de djigui

 

Pour plus d'infos sur ma marque de vetements customisés SANOUSS
Page fan: https://www.facebook.com/pages/Sanouss
Site web : http://sanouss.free.fr/
Instagram: http://instagram.com/gorijone
Contact : gorijone@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité