Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 août 2014

MOE MATSURI 6-7 Septembre 2014

Hello

après avor passé tout l'été dans la salle du temps de Dragon ball Z

je repars en croisade avec mes crayons et mes feutres directly Jet-Li au mois de Septembre

je serai au MOE MATSURI le weekend du 6-7 septembre 2014

sur le stand "SANOUSS" 

MOE MATSURI DJIGUITO SANOUSS

ça se passera tout le weekend à Val d'Europe (ligne RER A) sur la place Toscane

Moyença se passenePlanPlaceToscane

Plan du Festival:

plan moe matsuri val d'europe rer A STAND SANOUSS GORIJONE DJIGUITO CHOCOBLOG DE DJIGUI

Voilà où nous trouver une fois sur place je serai situé au bloc 10 stand n°27 

Comme pour Japan expo c'est le même programme on presentera nos créations vestimentaires, des goodies je serai là avec une ribambelle de dessins, des commissions à la demande pour les visiteurs... y'aura aussi plein de belles choses à voir des fanzines, des expos, des ateliers manga ...ça va etre grosse ambiance otaku !!

Venez nous voir si vous passez dans le coin

 Plus d'infos sur l'évènement sur la page facebook du

MOE MATSURI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité