Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 novembre 2014

GOODBYE NARUTO

GOOD BYE NARUTO UZUMAKI WEEKLY SHONEN JUMP masashi kishimoto shueisha konoha naruto the last naruto_cover_contest_by_djiguito chocoblog de Djigui

NOVEMBRE 2014 Une grande page se tourne dattebayo !

un peu triste de dire AU REVOIR à l'ami NARUTO
  le manga se termine au Japon après plus de 15 piges d'existence

 j'ai connu ce manga via mon pote (Jouflex speciale dédicace) qui m'avait offert le tome 4 version thailandaise quelques années avant sa sortie en édition française.Je pigais que dalle j'avais grave accroché au chara design des differents personnages ! J'étais déjà en patate dessus alors que personne ne connaissait ce manga à l'époque. Je vous parle pas de l'état de choc lorsque j'ai decouvert sa version animée avec le combat Gaara vs Rock Lee...

Malgré toutes les maladresses et longueurs de scénario que je pardonne, Naruto a apporté un putain de délire, moderniser l'image du ninja par son univers tout en véhiculant des valeurs importantes comme la loyauté, la famille , l'entraide... bref tellement de choses qui me marqueront à vie.

La volonté du Feu ne s'eteindra jamais

MERCI NARUTO, MERCI MASASHI KISHIMOTO

pour toutes ces années de kiffance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité