Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 décembre 2014

SONS OF ANARCHY à vie !!

fanart sons_of_anarchy_tribute_ SOA SAMCRO CROW jax teller charlie hunnam the reaper kurt sutter final ride katey sagal chocoblog de djigui by_djiguito-d87qhq4

J'ai vu un chef d'oeuvre qui a duré 7saisons de 13 épisodes

Cette serie americaine est OUFFISSIME du début à la fin et magistale à tous les niveaux.Clairement dans mon top 3 des best tv show ever. La team SAMCRO ainsi que tous les personnages vont beaucoup me manquer Tellement d'emotions à travers tous ces episodes je vous ordonne de regarder ça sur le champs si ce n'est pas déjà fait. C'est presque la larme à l'oeil que je dis :

"MERCI LA VIE MERCI SONS OF ANARCHY "

photo-courtney-love-dans-la-serie-sons-of-anarchy-saison-7-53bff2bb45357

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci beaucoup Yozzer<br /> <br /> pour une commande de dessin SOA ou autre chose à domicile je t'invite à me contacter via mon mail : djiguitim@hotmail.fr
Répondre
Y
mec tu déchire trop bien fait Jacks dans les sons super dessin tu pourras me faire 1 et me l'envoyer cher moi
Répondre
Publicité