Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 janvier 2015

SHOVEL KNIGHT du Ghetto

fanart shovel knight djiguito chocoblog de djigui yacht club games nintento 3ds

Mon coup jeu vidéo de ce début année 2015: SHOVEL KNIGHT
Un jeu de plateformes indé que j'ai acheté en téléchargement sur ma 3DS. L'ambiance est rétro comme un Megaman à l'ancienne.Les musiques sont fabuleuses je les écoutes en boucle d’où la présence du ghettoblaster

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité