Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 janvier 2016

ROAD TO 2016

 HELLOOOWW

BONNE ANNEE 2016 à toutes et à tous
j'espère que vous avez passé de bons moments avec votre entourage!
Voici deux illustrations qui sont des apéritifs de ce qui va rythmer mon année à savoir mes deux projets BD:

DIRTY COSMOS DJIGUITO CHEF OTAKU DIRTY COSMOS STARFIRE chocoblog de djigui

DIRTY COSMOS une bd/comics sombre et retro-futuriste avec un scénar signé Le CHEF OTAKU youtubeur anime/manga dont j'suis dessinateur.

 LOS BOLOSS HERMANOS DJIGUITO DJIGUI
LOS BOLOSS HERMANOS mon western parodique ultra wtf scénarisé et dessiné par moi même avec mon coloriste NIRO en gestation depuis pas mal de temps maintenant qui arrive.

Ajouté à cela les conventions et ateliers en perspective
2016 ça va être LE FEU !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité