Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 octobre 2016

ONE PUNCHMAN TIME

Hello

ça fait un petit moment que je raconte plus ma life sur le blog

Mon mois de Septembre était très agité à tous les niveaux !!

one punch djiguito dessin auteur montage

En effet  j'ai eu la chance de rencontrer Mr Chikashi KUBOTA, chara designer de l'animé ONEPUNCHMAN venu du Japon pour la promo de l'intégrale dvd  qui sort en Octobre chez nous.

14344779_10157741531475157_2339158079902309803_n

J'ai une eu le droit à ma petite dédicace de BG du sensei!

Dans la foulée lors de l'ANIME DIGITAL ACT #1 un évènement abonnés organisé par ADN/KAZE

j'ai rencontré la voix française de Saitama: ORELSAN

IMG_1889

Autant vous dire que j'ai eu ma grosse dose d'ONE PUNCHMAN  c'était magique!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité