28 janvier 2014

Bravely Default addict !

Mon dernier gros kiff vidéoludique ces dernières semaines sur Nintendo 3DS Le fils spirituel des "Final Fantasy"  Square Enix a fait un PUTAIN de jeu tellement orgasmique ça fait longtemps j'étais pas en patate sur un J-RPG: l'histoire, les personnages (Ringabel powaa) la direction artistique, les musiques mon dieu les musiques tout est soigné!! Après de 120h de jeu au compteur j' insiste pour affirmer de manière ferme et definitive que BRAVELY DEFAULT EST UN INDISPENSABLE  à se procurer tou sui là !!!  Message... [Lire la suite]
Posté par Djiguito à 15:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

16 janvier 2014

Le loup de Wall street

  Vraiment fun ce film j'ai a-do-ré la perf de Leonardo Di Caprio est demoniaque donnez lui son oscar depuis le temps !!
Posté par Djiguito à 12:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 janvier 2014

2014 Point Blank !!

Sans HELLO 2014 !!!
Posté par Djiguito à 10:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 décembre 2013

Bonjour Kalumis X Djiguito

On finit l'année 2013 en beauté avec du "SEXY PIN-UP" Un joli petit dessin en featuring Mademoiselle Kalumis, une dessineuse de talent du collectif 3L1C que j'ai rencontré en Septembre au Festiblog 2013
Posté par Djiguito à 12:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 décembre 2013

PAPA NOEL ne rigole pas !!

HOW HOWHOW ! Un petit dessin "carte de voeux" pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de fin d"année Faites gaffe à vos cheminées on sait jamais le gars est faché de ouf cette année il a laissé son traineau, ses lutins en galère pour les dernières courses au supermarket
Posté par Djiguito à 12:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 décembre 2013

SUPERHEROES BOOKMARK

BATMAN IRONMAN SPIDERMAN en marque page "fait maison"    
Posté par Djiguito à 10:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 décembre 2013

SPACE DANDY

Fanart du prochain anime de Shin'ichiro Watanabe (cowboy bebop, samurai champloo,kids on the slope..) SPACE DANDY Autant vous dire que j'attends ça comme un guedin ! C'est prévu pour Janvier 2014 en simulcast chez Wakanim
Posté par Djiguito à 12:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 décembre 2013

Nintendo Tribute

Une orgie NINTENDO et gros kiff format A3 pour fêter les 30 Piges de mon super poto de la Life gamer MAXIMUS !  
Posté par Djiguito à 18:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 novembre 2013

Rafanarts winter session

Une petite rafale de mes derniers fanarts let's gow!
Posté par Djiguito à 12:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 novembre 2013

THE SHIELD Tribute

 Après un peu plus d'un mois, j'ai enfin fini mon marathon nocturne sur THE SHIELD une serie US que je connaissais que de réputation. L'histoire raconte la vie de Vic Mackey (Michael Chiklis) un flic ripoux de Los Angeles qui enchaine les bavures pour démanteler des traffics de drogue, stopper des guerres de gang... Après avoir visionné 7saisons, c'est de loin la meilleure serie policière que j'ai vu de ma vie Elle défonce et enterre à l'aise vos mentalistes , autres Esprits Criminels ou vos NCIS...mais un truc de walade! Vic... [Lire la suite]
Posté par Djiguito à 03:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]