09 novembre 2013

THE SHIELD Tribute

 Après un peu plus d'un mois, j'ai enfin fini mon marathon nocturne sur THE SHIELD une serie US que je connaissais que de réputation. L'histoire raconte la vie de Vic Mackey (Michael Chiklis) un flic ripoux de Los Angeles qui enchaine les bavures pour démanteler des traffics de drogue, stopper des guerres de gang... Après avoir visionné 7saisons, c'est de loin la meilleure serie policière que j'ai vu de ma vie Elle défonce et enterre à l'aise vos mentalistes , autres Esprits Criminels ou vos NCIS...mais un truc de walade! Vic... [Lire la suite]
Posté par Djiguito à 03:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

05 novembre 2013

Fanart TURBO !!

WOW THAT SNAIL IS FAST !! Je me suis maté TURBO le dernier film de chez Dreamworks l'histoire est bateau mais ultra efficace! J'ai passé un très bon moment les persos sont attachants et la bande son Hiphop oldschool est kiffante à voir EN VO sous-titrés y'a Samuel L. Jackson et Snoop Dog qui prêtent leur voix !!
Posté par Djiguito à 20:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 octobre 2013

HAPPY HALLOWEEN 2K13

AZY Fais péter les chocobons et les Tagada Pink maintenant Oueuch!!
Posté par Djiguito à 13:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 octobre 2013

Kill la Kill Tribute

KILL LA KILL Mon dernier coup de coeur en matière de japanim' réalisé par le studio TRIGGER des tueurs à gage en matière animation ultra fluide et badass. L'histoire d'une nana qui s'appelle Ryuko qui porte un uniforme démoniaque pour venger la mort de ses proches à d'une moitié de ciseau-épée . Ce que j'aime dans cet anime:le ton décalé et et hyper dynamique, le "swagg" du chara-design et l'animation de barjot qui t'arrache la vue !! à voir d'urgence
Posté par Djiguito à 00:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 septembre 2013

GOODBYE BREAKING BAD

STANDING OVATION POUR CE CHEF D'OEUVRE J'ai pas de mots pour expliquer toutes les émotions orgasmiques que cette serie m'a donné durant ces 5 saisons ce qui est sur cette folle aventure restera à jamais gravé dans mon coeur ! THANK YOU BREAKING BAD !!
Posté par Djiguito à 17:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 septembre 2013

CHOCOBLOG Edition 2013-2014

Nouvelle saison, nouvelle bannière !! On ne change pas les traditions voici donc la nouvelle bannière "Ego trip geek" qui viendra remplacer l'ancienne.
Posté par Djiguito à 15:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

15 septembre 2013

Fanarts Veux Jidéo

  mon gars sur quand je traine sur Gulli ma chaine d'ambiance quand je bosse Le ninja qui m'a appris piloter des robots géants en "Fisher Price" sur Nintendo 64 Gros big up à Keiji inafune ,un des papas de la serie MEGAMAN qui "reboote" via Kickstarter avec son nouveau projet MIGHTY N°9
Posté par Djiguito à 01:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 septembre 2013

PARAPPA CONTENDERS 2

Le raP c'était mieux avec LUI  trop de choses à dénoncer sa mère!!
Posté par Djiguito à 15:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 août 2013

Shingeki no kyojin Fever !!!

OUI Encore un post où je parle de cet anime vu que j'ai fanarté comme un porc j'en profite! Mikasa Ackerman ma perso préféré dans L'Attaque des Titans, elle a un charisme de fou et un style de combat ultra badass laisse tombay et enfin le meilleur pour la fin le crossover of the dead
Posté par Djiguito à 10:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 août 2013

GAMERSIDE FAMILY

"Je veux pas des jouets en bois je veux des jeux vidéo !!!" Fin Juillet j'ai passé un petit séjour du coté d'Arras au Quartier général de Gamerside.C'était un kiff de voir et revoir les potos autour de sessions de gaming endiablées, de discussions très passionnantes et surtout qu'est-ce que j'ai rigolé. Pour immortaliser cet évènement exceptionnel j'ai pas pu m'empecher de dessiner toute la Team Le site vient de publier les podcasts qu'on a enregistré avec plus de 5h de programme divisés en deux parties  C'est l'okaz... [Lire la suite]
Posté par Djiguito à 15:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]