01 avril 2009

THUG LIFE!!!

I'm a hustla, i'm-i'm hustla homie....Dernièrement j'ai fini GTA Chinatown Wars sur DS, je me sens plus pisser depuis qu'on m'a élu:MEILLEUR DEALER DE CHINATOWN!!d'ailleurs en guise de recompense on m'a offert une chicha et des jumelles en or massif!Du coup je me lance dans la contre-bande de poudre chocolatée,c'est ma nouvelle vocation,mon nouveau buisness you know!j'arrête de dessiner!!Comme AL Pacino jveux La vie d'rêve!OKAYY!
Posté par Djiguito à 14:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 mars 2009

Malikiii Fan'art!!!

J'adore cette bd je l'ai decouverte y'a pas longtemps comme d'hab en faisant du lèche vitrine rayon BD/Manga dans mon centre commercial préferé!!c'est bon de lire parfois!!
Posté par Djiguito à 13:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 mars 2009

AMBiANCE-MaN-croquis et trailer

Voici les premiers supervilains qui vont mettre des bâtons dans les roues du roi de la teuf dans cette histoire!si tu croises ces deux types dans la rue ou dans ton supermarket,j'espère pour toi que ta carte vitale prend en compte les dommages psychologiques!! Voici les premiers rough de la bande dessinée ENJOY^^!!
Posté par Djiguito à 14:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mars 2009

Le mec qui va "ambiancer" ta life...

Prénom:San Nom de code:AMBIANCE MANMission:Mettre de l'ambiance,répandre la bonne humeur partout où il passe pour sauver son disque dur d'un méchant virusLes aventures d'Ambiance-MaN bientôt sur le Choco-blog!!100%Délire 100%Ambiance 200%Barres de rire alors restez dans le coin...à vous les studios!!
Posté par Djiguito à 11:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 mars 2009

Hommage à Brad et Angelina!!

Petit faire-part que j'ai realisé pour mon poto Kheiron qui se marie cet étéavec comme source d'inspi l'affiche du film Mr and Mrs SMITH!!
Posté par Djiguito à 02:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 mars 2009

World tour!!

Posté par Djiguito à 08:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

05 mars 2009

J'ai dit QUOI??!!

de rester sage sinon tu vas goûter à mon Hokuto Chicken!!je vais revenir! ça suffit maintenant!!
Posté par Djiguito à 19:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mars 2009

Ma première interview de taré écrite sur le Web!!

Yeaaah you know what??J'ai eu la chance d'être interviewé ce weekend par mamzelle SHUN qui rédige de super belles chroniques sur le cinéma,les séries télé, la litterature tout se passe sur son blogwww.shunrize.comvoici le lien pour l'interview verité du Djiguito: http://www.shunrize.com/wordpress/?p=2939 Bonne lecture!!encore un grand merci à elle!!
Posté par Djiguito à 14:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 février 2009

Pin up!!!

Jvais m'absenter quelques temps promis ça sera pas trop long,jvous offre mon joli téton pour patienter Surtout soyez sages!bande de coquines!à mon retour jvais te mettre bien avec plein de nouvelles choses *BISOUS*
Posté par Djiguito à 17:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 février 2009

Clash de surnom débiles: HAYOUKETTE!!!

Encore une histoire de chamaillerie entre frangins!!ça faisait longtempsPour ceux qui connaissent pas c'est un truc complètement débile qu'on a trouvé mon frère et moide se clasher en trouvant un perso connu qui ressemble le plus à notre dégaine!!mais cette fois ci c'était devant le meilleur Jeu de bastonnage avec ses taches à l'encre de Chine!!Voici le surnom que j'ai trouvé à ce gitan inventeur du "baggy caleçon"(c'est à dire que tu portes ton caleçon comme si c'était un baggy):et lui très inspiré m'a dit que j'étais galbé... [Lire la suite]
Posté par Djiguito à 22:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]