31 août 2008

gangsta for life (3eme salve)

Les premières fois de Budju le gangsta nounours!!viewer's discretion is advised^^!!
Posté par Djiguito à 03:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

29 août 2008

!!

Salamalekoum les z'amis!!j'espère que la semaine a été croustillante pour tout le mondePour ma part jme suis fait plaisir pour la fin des "vacances"Comme t'as pu le voir j'adore les jeux vidéo et surtout UN UUF DE METAL GEAR SOLID!!il manquait un personnage qui pète le style dans ma galerie ça fait un moment que j'avais envie de kicker ça sur papier maisComme dirait le phisolophe Michael Scofield: "j'ai pas le temps mon esprit mise ailleurs"et hier en revisionnant des vidéos du jeu j'ai dit: NON Y'A PAS... [Lire la suite]
Posté par Djiguito à 20:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 août 2008

Vis ma vie de Simpson!!!

Voici un cadre que j'ai réalisé y'a quelques semaines pour l'évènement annuel d'une super poteTemps de réalisation étalé sur une semaine sur du grand format!!Sont présents sur cette photo tout mon entourage et les personnages emblématiques de la serie si tu me cherches jsuis à coté de Krusty le clown! y'a même "spidercochon" plus quelques intrus!comme d'hab quoi!(BIG UP Maria du Yapong^^ j'attends les préventes pour le SHOWCASE)
Posté par Djiguito à 13:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 août 2008

Sexy and Fun SANS SMS SURTAXéS!!

BONSOUARRR tu es seul(e),envie de rencontres palpitantes et bouleversantes, T'inquiètes...le Choco-blog a pensé à toi!! Pour faire plaisir à tout le monde à la BIENG,quelques sucreries qui font dans la bouche OUH HAAA Tchi Tcha!Voici pour les "girly-girly" deux beaux gossesplein de tendresse... Et pour les "Rude boys" c'est cadeau pour vousdouceur et brutalité...Bon apétit les coquinoutes^^!!
Posté par Djiguito à 00:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 août 2008

Speciale dedicace!!!

Je remercie la Miss Angele in boots d'avoir prêté son imagepour faire la pub de mon ptit blog^^!!Allez faire un tour sur son blog ça defonce bien ce qu'elle faity'a le lien direct sur le côté à gaucheMERCI POTO^^!!
Posté par Djiguito à 14:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 août 2008

MMS-presentation du squad

GWWAAAAAAAH le soleil pas dans les yeux punaise!!j'ai souvent une gueule de zombie au réveilSaluuut bien dodo??dans un post précédent,j'avais parlé du Mont Mesly Squadtoday jvais te presenter les cas sociaux composant ce commando pas comme les autresALORS Let's go!!!MIGHTY SMAX(24ans)L'intello super stratège un peu coincé leader du squad!!il est à la recherche de ses parents disparus le jour de l'an JOUFLEX(18ans)Frère de Mighty Smax,c'est le bourrin un peu neuneu de la team,veut faire le deuil de ses parents... [Lire la suite]
Posté par Djiguito à 09:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

22 août 2008

Une ptite pause LOVE!!!

HEYYYYY feel good or good??un peu de "beau gossitude"dans le CHOCO BLOGVoilà une petit bd qui avait été publié dans le fanzine de NEKOMIXque j'ai remis au gout du jour avec quelques modifs!!L'idée était de faire un shojo pour mecs Attention des persos de japanim sont cachés dedans seras-tu les trouver??
Posté par Djiguito à 17:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 août 2008

MMS-Mont Mesly Squad-

Voici mon 1er GROS manga que je prends très au serieux dans le sens où il s'agitde mon premier shonen et le plus abouti!De plus tous les personnages de cette bd sont des caricatures inspirées de mon entourage je travaille dessus depuis 2002/2003 L'histoire se passe à notre époque dans à Creteil(94) le nom "Mont Mesly" est le nom du coin où j'habite pour faire court est un mixte de films d'horreur,de jeux vidéo (Resident evil,Silent hill), du Collège FOU FOU FOU(Kimengumi) et de ma vie en exagéré!bien sur!j'ai pas eu... [Lire la suite]
Posté par Djiguito à 09:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 août 2008

Petit hommage à mon phoenix africain

Il s'appelle WALTEK et vit sur son perchoir au Malic'est le perroquet que ma tante m'avait offert lorsque j'étais là-bas y'a quelques annéesSa douce voix me manque...surtout au reveil!!en plus il parle vraiment comme les perroquets des dessins animésil sait dire pleins de mots comme "cacahuète" et "salade,tomate,oignon"non je deconne... t'as vu j'ai changé la bannière de presentationc'est beau n'est-ce pas??ça fond dans la bouche pas dans la main^^
Posté par Djiguito à 22:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 août 2008

gangsta for life (2eme salve)

Cette fois-ci le format est differentsous forme de "yonkoma" ,strip typiquement japonnais que l'on retrouve à la fin des certains mangas(Full metal alchemist,Asumanga Daioh...)
Posté par Djiguito à 02:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]