Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 août 2008

Sexy and Fun SANS SMS SURTAXéS!!

BONSOUARRR tu es seul(e),
envie de rencontres palpitantes et bouleversantes,

T'inquiètes...le Choco-blog a pensé à toi!!

Pour faire plaisir à tout le monde à la BIENG,
quelques sucreries qui font dans la bouche OUH HAAA Tchi Tcha!
Voici pour les "girly-girly" deux beaux gosses
plein de tendresse...

god_of_war 
orochisnake
Et pour les "Rude boys" c'est cadeau pour vous
douceur et brutalité...

geisha
dsy4
Bon apétit les coquinoutes^^!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci everybody pour vos adorables messages<br /> ça me touche thanks a lot!! <br /> jpasserai vous voir un par un<br /> histoire de CAUSER UN PEU
Répondre
R
J'adore ton Kratos Djigui! ^^
Répondre
C
Waaa mais euh c'est que dla bonne que tu nous présente là =P, mais je sais pas pourquoi j'hesite encore sur mon choix 0_o...<br /> <br /> Tchouss sur le disco Djigui, supa sketch star
Répondre
C
Extra le coup de crayon ;)
Répondre
Publicité