Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 septembre 2008

Nini powaaa!!!

Lors de mon aprém à Paris manga, mis à part les nolife en manque de chaleur humaine j'ai fait également des rencontres inattendues comme celle de mon poto Fafah l'un des pilliers de l'Afroteam en dedicace pour sa bd "NINI" édité chez Delcourt
Ptit big up gribouillage^^!!

blog04
Vu que la bouffe en convention est super cher(15€ le sachet de bonbek) j'avais une boite de KINDER chocolat avec deux petits sandiwich au poulet dans mon "sac à dos,sac à dos" c'était delicieux...tu t'en fous???
Bah Moi aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité