Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 octobre 2008

il m'arrive de temps en temps...

De gribouiller des graffiti pour garder la forme souvent c'est quand je m'ennuie ou quand  jsais pas trop quoi dessiner!
ça m'aide à trouver des idées d'illustrations ou de nouveaux persos!!
Bref jfais du "stand up freestyle artistique"
en voici un fleurilège des gribouillages

dess

dessin

guile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
des gribouillages -_-, j'aimerai gribouillé comme ça aussi -_- ! Nan mais Guile, il m'a toujours fasciné avec ce kick : http://www.street.fighter.free.fr/combos/guile/combo_b_e.jpg<br />
Répondre
Publicité