Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 octobre 2008

Ladies and Gentlemen NoRaLiE Blinded fairy !!!

Depuis le temps que jvous parle de ce perso
voici les toutes premières planches
attention cependant j'ai poussé le delire du manga
dans la mesure où les cases se lisent de droite à gauche COMME LES MANGAS JAP!!
Dites-moi ce que vous en pensez si vous êtes cool je posterai la suite...
sur ce BONNE LECTURE...

noralie
noralie_2
noralie3
noralie4
noralie5
noralie6
noralie7
TO BE CONTINUED....

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bien sûr qu'on veut la suite ;)<br /> Je veux savoir ce qu'il va se passer avec le lion caniche nain
Répondre
Publicité