Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 novembre 2008

OTAKU original gamewear!!

Voici les premierS visuels que j'ai réalisé dernièrement pour la marque OTAKU
qui realise de très beaux t-shirt pour les gamer,les nerds, les nolife et les geek!!
un nouveau catalogue est actuellement en projet et j'ai eu l'honneur d'être
sollicité pour ce projet!!en plus ça faisait longtemps que je n'avais pas fait des dessins pour des t-shirt depuis le lycée...
Gros big up à Mon poto Alex Nassar,producteur et animateur sur GAMEONE l'un des fondateurs de cette ligne de vêtements qui fête son birthday today^^!!

l_bbe013d39f3f4929b9a78ae443b95b8b
Bah tiens encore un perso de Soulca!!
meuf
UP DOWN UP DOWN SHOOT SHOOT!!Space Channel Five Baby!!
et pour finir:
l_29e71327b7ce4293bba2fc521c23b6ff
Le perso le plus STYLISH et le plus CHARISMATIQUE du monde du jeu vidéo à mon goût
après y'a Sephiroth et Kirby en 2e et 3e position^^!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
huhu space channel je kiffe... Merci coupaing pour les mots et le freestyle ! t'es trop un vrai coupaing !
Répondre
D
CLOUD!!PPFFF arrêtes Qux!<br /> c'est un vieux type flingué et dépressif!!<br /> je maintiens Kirby en 3e position^^!<br /> rien à fout!
Répondre
Q
T'as oublié Cloud. Tu vas pas me faire croire que Kirby est plus charismatique que Cloud?
Répondre
Publicité