Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mai 2009

du CATCH!!!!!!!

P1020565

Même le Chocoblog n'échappe pas au buzz du Catch!!
Il fut un temps où plus jeune j'étais à fond dedans à l'époque de la WWF avec les Hulk Hogan,Undertaker,Yukusuna Papa Shaango... depuis c'est plus trop mon délire!
Mais l'espace d'une illustration,les 26ans de mon pote Fabrice avec qui on partait sur de grandes discussions à l'époque à propos de ce sport,je me suis malgré moi replongé dans le Wrestling et je dois avouer que c'est toujours pas mon délire!!
Je sais pas pourquoi...j'aime pas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité