Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 octobre 2009

FESTIBLOG 2009

WAAAH BACK TO THE VIRTUALITY!!

ayé jsuis sorti de mon ile de KHO-LANTA qui m'a soulé grave,du coup j'ai pas chomé pendant mon isolement!wait and see!les prochains posts seront vener(aie!)

Y'a quelques semaines maintenant avait lieu à PARIS 3ème arrondissement le FESTIBLOG 2009,c'était ma toute première fois que je mettais les pieds là bas et jdois avouer que c'était juste de la boulette!!voici les belles créa que j'ai reussi à récolter durant ce fabuleux weekend de Septembre!!

babs_meuf
Merci BabS content de t'avoir enfin vu en vrai depuis le temps c'est mortel!

attention session DOUDOU FATOUMATA 

fatou_angele

Merci Angele aka DOUDOU BABTOU t'es une killeuse ;)




fatou_pipo

Merci JD la machine à dessiner yeah^^!

fatou_madd

Merci Madd la vache à lait qui parle très bien Bambara ;)

Que dire de plus à propos de mon premier FESTIBLOG??j'ai surkiffé,plein de belles rencontres,cet évènement m'a SUPER-OVER-SURBOOSTé!!j'ai hâte d'être à l'année prochaine!!

capote_rital

tiens,une drole de capote!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sisi la capote!
Répondre
Publicité