Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 octobre 2009

Professeur LAYTON Parodie!!

Pour les grosses têtes qui auraient déjà terminé les deux premiers jeux sur la DS voici une nouvelle aventure inédite avec de nouvelles énigmes :
layton
Juste pour dire que j'ai commençé serieusement Professeur Layton et la boite de PANDORE ce weekend,en meme pas 10h de jeu j'ai cramé tous mes points SOS parce que j'suis une quiche lorraine en maths,maintenant jsuis coincé par une énigme que jpeux pas zapper pour avancer dans l'histoire et jpeux plus acheter d'indices AAAAaaahhh!!!
à part ça j'adore l'ambiance qui se dégage du jeu et les scènes cinématiques trop styliiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité