Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 novembre 2009

On VA GATER LE COING!!!zoulgou kata!

"LAISSEZ MOI DANSER CHANTER EN LIBERTé TOUUT L 'éTé"

En ce moment jfais beaucoup de crises de bougeotte dans mon lit lorsque j'écoute à toute patate mon MP3 avant d'aller me coucher!!!je ferme les yeux puis ambiancé par la musique je m'imagine entrain de taper des choré qui fracassent le dancefloor SA RAACE poooh lololoooooh!!

9033_1224279880464_1032993671_30714827_2147296_n
Tout ça pour dire que mes pieds et mes bras gigotent pour rien et que ça commence à faire longtemps que jsuis pas parti danser avec les potos comme une clubbeuz du samedi soir!!

(message subliminale)
Toi aussi t'as remarqué hein...jraconte beaucoup ma vie ces derniers temps !!et alors!! jfais ce que jveux tu me clash viens on va règler ça sur la piste de danse tou sui là !tu vas faire quoi??tu vas Rien faire

DON'T CHAAAAAA

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hahaha Alxz!!!<br /> mission accomplie jsavais bien que t'allais pas rester silencieux longtemps!!!
Répondre
A
Jte prend direct sans échauffement moi . Tu t pris pour qui laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
Publicité