Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 avril 2010

DJIGUI the FIGHTING-episode 1-

Salut,Salut!!
voilà le premier épisode de ma toute nouvelle série "DJIGUI the FIGHTING"qui viendra ponctuer le Chocoblog!j'ai eu l'envie de me taper un gros délire de strip bd comme à l'époque du collège où je faisais des petits BD pour faire marrer mes potes pendant les heures de perm!!j'espère que cela vous plaira!
BONNE LECTURE

djigippo


img142
img143
img144
img145
img146
img147
img148
img149
img150
img151

img233

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore !!!! <br /> <br /> Je sais pas pourquoi je pense à KFC au moment ou il mange le poulet mdr <br /> <br /> à quand la suite ? :p
Répondre
D
@Aka:yo merci poto b.boy !Tails est aussi charismatique que Fergie des Black eyed peas!!<br /> <br /> @Sivers:fidèle au poste merci passes le bonjour à ton armée de robots GUNDAM<br /> <br /> @Emrad:c'est vrai ça tombe pile avec la sortie du nouveau Street4:des équilibrages des persos+10 nouveaux challengers!!héhéhé<br /> <br /> @Polo:merciiii qui n'a pas essayé de bastosser le clébard de DUCK HUNT??à croire qu'il a un bulletproof à la Counter Strike!<br /> <br /> @Kaik:waaah quel honneur sa majesté de Gamerside!mercii jsuis touché attends de voir la suite ça va carburer!
Répondre
G
C'est juste la Bd vidéo-ludique la plus délirante que j'ai lu à ce jour!<br /> Je suis ULTRA fan dès ce premier épisode. Un grand FELICITATION Djigui.<br /> <br /> Kaik
Répondre
P
Haha, excellent ! J'aime les petites références genre Naruto ou le chien de Duck Hunt :D<br /> <br /> Good job Djigui !
Répondre
E
mort de rire !!!Trop excellent on les à tous reconnu Toad il espérait quoi franchement comme si un mec comme lui pouvait battre Sagat (déjà qu'il on sorti une new version street fighter 4 parce que paraît-il,il était trop fort . . .)
Répondre
Publicité