Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 décembre 2011

CONFESSIONS INTIMES DU GOUTER

Souvent quand je demande aux gens "t'avais peur de quoi quand t'étais petit?" la plupart me repond j'avais trop peur des clowns, d'être dans le noir à cause du monstre sous le lit, des gros chiens dans la rue...Pour ma part le cauchemar c'était l'heure du gôuter l'une des choses qui m'a toujours intrigué quand je portais des cagoules la morve au nez

c'était lui

377prince

Je me tapais trop des films d'épouvantes sur ce gars à l'époque.Même aujourd'hui le chara design du prince me stresse! Quand je mange des gateaux et que je croise son regard et son sourire de "dique-sa" j'me dis:

" NOOOOON avec la ganache qu'il tape zarma il cache un passé de serial killer o-bli-gé"

Du coup pour le fun afin de me rassurer et surpasser cette angoisse jme suis imaginé si ce type devenait un heros de dessin animé jap ou d'un RPG façon Secret of Mana/Zelda et voilà le resultat:

PRINCE DE LU PRINCE DU GOUTER DJIGUITO CHOCOBLOG DE DJIGUI

grâce à ce dessin fini la peur du PRINCE du goûter^^

Par contre j'ai rien contre ses biscuits je me rappelle petit j'ouvrais le truc en deux pour récolter le chocolat à la cuillère mais ça c'est une autre histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te vois bien. Entrain d'ouvrir le paquet en déchirant sa tête souriante. "le prince s'est fait rossé".
Répondre
D
@Emrad graaaave^^<br /> <br /> @Hina Pareil manger un gâteau cassé je ne supportais pas <br /> <br /> @Pierre: La saison 2 arrive pour les fêtes de fin d'année si jme fais pas kidnapper par des singes ninja génétiquement modifiés d'ici là
Répondre
P
C'est pour quand la suite des aventures de Djigui.???
Répondre
H
Super ce post! Ma journée commence bien dis donc! <br /> Je vois qu'on est tous passé par là (pas le fait d'avoir peur d'un prince! Là tu es peut-être le seul au monde :D ), mais plutôt, du fait de l'ouvrir, et de lécher le chocolat >__<'<br /> Moi, je détestais manger un prince cassé ou fissuré!!!
Répondre
E
Ils devraient récupérer ton dessin pour son nouvel avat', le sien fait quelque peu daté.
Répondre
Publicité