Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 janvier 2012

Projet BOLOSS NINJA

2012 c'est l'année du cerveau jailbreaké!!

Je déborde d'idées plus qu'auparavant ce qui est encore plus prise de tête pour m'auto-canaliser.Par conséquent un tas d'idées de projets bd se bousculent au portillon de mon ciboulot.En attendant le 1er épisode de la saison 2 de Djigui the Fighting qui devrait pas tarder à pointer le bout de son nez (je me dépêche)

je reflechis depuis quelques semaines sur un petit projet sous forme d'une histoire courte avec des ninjas.Non pas un trip avec des rasengan et des jutsu de renard/crapaud mais un truc bien kitch bien pourrave comme les vieux films bien merdiques de ninjas qu'on trouvait en location dans le vidéo club

BOLOSS NINJA krav maga video Djiguito CHOCOBLOG shuriken nunchaku ninjutsu

Cette idée m'est venue suite à un rêve super WTF que je vous raconterai pas vu que j'vais m'en inspirer pour réaliser cette petite bd Ha-ha!En tout cas à mon reveil j'étais tellement mort de rire que j'ai pensé que ça ferait un excellent comic strip.Voici les 1ers croquis de recherche pour mon petit projet BOLOSS NINJA!!!

BOLOSS NINJA CROQUIS 1 Djiguito chocoblog de djigui

boloss ninja djiguito djigui tim chocoblog

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai hâté de voir ça<br /> <br /> a la sauce NANAR^^
Répondre
Publicité