Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 février 2012

WINTER IS COMING !!

L'HIVER et les rayons surgélés d'un supermarché ça fait chier le zizi surtout si t'as la peau black

le geste survie du quotidien

nivea-creme

Nivea une Double Couche à étaler sur la ganache pour un résultat immédiat

Nivéa Hiver OROCHIMARIU Djiguito chocoblog de djigui

Si toi aussi t'en as marre de  ressembler à un lézard alien dans la serie "V" ou faire un cosplay d'Orochimaru dès que tu mets le nez dehors ma solution : CHANGE DE PAYS!!!

ce message publicitaire est sponsorisé par "les perceuses Mister Driller"

Mister Driller fanart Djiguito chocoblog de djigui

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellent encore une fois ! <br /> <br /> <br /> <br /> T'as vraiment beaucoup de talent, c'est ouf ! :p<br /> <br /> Tu coloris tes dessins avec des feutres ou sous un logiciel genre Photoshop ? <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas le rendu est superbe ;) <br /> <br /> J'ai ouvert un blog moi aussi il y a quelques jours, mais bon, je suis a des années lumières de ton talent héhé ! <br /> <br /> Si un jour t'as le temps, passe y faire un tour (en cliquant sur mon pseudo :p) <br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo Djigui !!
Répondre
K
C'est pour ça mes coudes se mettent en mode dinosaure des fois. par contre j'évite cette saloperie, plus t'en met et plus ta peau s'écaille vite j'ai l’impression.
Répondre
E
Faut pas balancer nos secrets comme ça (enfin ça n'en a jamais été un. Maintenant tous le monde va savoir quels sont nos vrais visages !
Répondre
D
THank you Audreyiiiiii!!!
Répondre
A
toujours aussi bon!!!!!
Répondre
Publicité