Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 mars 2013

ON TOUR !!

Apollo Creed Rocky4

Avis à la population de BORDEAUX,

je serai ce samedi 23 Mars 2013 à la Galerie Tatry du coté de chez Boesner pour des nouvelles démos aux Graph'it y'aura des dédicaces pour les interessés, du "pole dance" avec des tigres de Pondichéry habillés en legging/louboutin et des goodies pour les plus sages.

Mais je serai également du côté de la Porte de Versailles au 33ème Salon du Livre qui a lieu 22 au 25 Mars en mode touriste comme l'année dernière si vous êtes dans les parages....

et comme dirait Mister T. dans Rocky3 :

"C'est pas une statue qu'il lui faut c'est une paire de couilles, je t'avais dit que je reviendrai t'as eu ta chance donne moi la mienne !"

...

Voilà c'est tout pour moi je m'appelle Djiguito merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité