Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mai 2013

Shingeki no kyojin -attack on titan -

Shingeki no kyojin attack of titan anime djiguito chocoblog de djigui

Y'a quelques mois j'ai découvert un anime qui fait beaucoup parlé de lui en ce moment grâce à mon frangin.

SHINGEKI NO KYOJIN -Attack on titan-

87cc04415f0b8177977940195489eed51365829744_full

Que dire?

C'est une grosse tuerie à tous les niveaux je ne vais pas developper mon argumentation pour que tu ressentes la grosse giffle que j'ai eu en visionnant ce dessin animé c'est un truc de niqué de la tête juste go watch tu m'en diras des nouvelles.

MUST WATCH TOU SUI LA !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité