Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 juillet 2013

Bilan en speed de JAPAN EXPO/COMIC CON 2013

Japan expo comic con 2013 parc des expositions Adventure time parody cartoon network Djiguito Chocoblog de djigui tim

il m'a fallu deux grosses journées pour me remettre de mon roadtrip mouvementé au parc des expo de Villepinte!

Cette année a été pour moi riche en rencontres. En plus d'avoir vu de la reusta internationale comme Junko Takeuchi voix jap de Naruto, les comédiens de la serie BUFFY , le casting complet de Hero Corp, Tetsuo Hara aka mr Kenshiro, Akihiro Hino boss de Level-5 et créateur du Prof Layton, Tetsuya Nomura aka mister Kingdom hearts , Aleski Briclot responsable de la DA du jeu Remember me etc... j'ai eu la chance de checker plein de gens passionnants et talentueux du côté Fanzine qui m'ont mis une gifle visuelle de ouf tant le niveau était dingue.C'était également l'okaz de retrouver les amis que je ne vois pas souvent c'était magique à tous les niveaux.

Japan expo comic con 2013 Akihiro Hino Level-5 professeur layton nintendo 3ds dedicace djiguito chocoblog de djiguiune relique dédicacée par son créateur

Je remercie tout le staff de GAME ONE avec qui j'ai passé des supers bons moments pendant toute la durée du festival c'était un pur kiff de collaborer et de bosser avec vous.

Un grand big up à toutes les personnes rencontrées je ne vais pas les citer de peur d'en oublier mais elles se reconnaitront.

Un bisou à celles et ceux qui m'ont crié "BOLOSS" en me croisant ça m'a fait chaud au coeur de voir que vous me suivez dans mes conneries merci pour vos encouragements et pour les petits cadeaux également.

Merci au staff de JAPAN EXPO pour le délicieux cupcake Frambroise si gentiment offert à la clôture de la convention

1045155_10153068407340157_917334054_n

Et pour finir un gros gros bibi à ma boss Val SHUNRIZE sa majesté reine du Ninjutsu qui m'a envoyé en "mission presse" au coeur du ter-ter du monde geek.

SEE YOU IN 2014 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité