Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 juin 2016

JAPAN EXPO 2016

JAPAN EXPO 2016 Djiguito sanouss melfis PARIS NORD VILLEPINTE chocoblog de djigui

 Je serai cette année à JAPAN EXPO   du 7 au 10 juillet au Parc des expositions Paris nord Villpinte

avec mes soldats Sanouss et Melfis

On sera dans le Hall 6 coté "Fanzine" en face de l'espace restauration

Voici le plan où nous retrouver

djiguito sanouss melfis gorijone japan expo 2016 luccass tv chef otaku ansei gonzaroo gaki parody

Au programme:

le chef otaku menu manga djiguito dirty cosmos japan expo 2016 paris nord villepinte djiguito

 Notre bd DIRTY COSMOS avec Le Chef Otaku vous allez pouvoir découvrir notre ouvrage en avant-première à Japan Expo
d'ailleurs il passera sur notre stand faire des petites sessions photos/dédicaces pour les interessés

CHEF OTAKU DJIGUITO DIRTY COSMOS BD

aussi je serai calibré avec mes artbook INKTOBER et plein d'illustrations orginaux comme d'hab y'aura du "Dessin à la demande" pour les interessés

IMG_1229

SEE YOU A JAPAN EXPO ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité