Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 octobre 2008

Snoopy style!!!

En ce moment,jsuis souvent dans le coltard à forcer de veiller tard le soir
pour dessiner car c'est la nuit où je suis le plus créatif et le plus productif
Ces derniers temps j'ai enchainé les posters personnalisés pour les birthday des coupaings et les planches de bd
DU COUP...

sommeil

En plus la semaine dernière un mec du JAMEL COMEDY CLUB qui kiffe mon taf m'a commandé des illustrations les nuits vont être plus courtes niveau sommeil à base de 3h par nuit comme à l'époque des SMS GRATOS chez SFR pendant la nuit...CREUVARD(oui c'est moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello le choco dguiguito!<br /> Merki encore pour tes ptits com's c'est cool !<br /> <br /> Toujours aussi cool tes dessins ! Comment t'arrive à faire tes dguigui dans toutes les positions que tu veux ???? Moi je galère!!!<br /> <br /> Des poutoux !
Répondre
K
Allez courage! Enfin, j'dis ça mais moi j'en peux plus avec mes 6h par nuit. Ça doit être ça de vieillir... Sinon, mortels les dessins, comme d'hab'!
Répondre
Publicité