Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 octobre 2008

Petit Teaser de NORALIE!!

n1032993671_30123682_3661
img019
Je posterai bientôt les toute premières pages de l'episode1 de la bd
je sais pas comment encore étant donné c'est du grand format (un peu grand qu'une feuille A4)
et qu'au scanner ça passe pas!!grrr...
si vous avez des petites combines au passage ça m'aiderait bien^^
En vous remerciant

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore! je suis fan! i love it! i love your style! trop fort! trop balaise! trop super bien! continu!
Répondre
H
Hiiiiii, j'adore trop ce que tu fais, c'est géant ! J'adore ton nounours sadique (à croquer x3) et tes strips :3<br /> Je t'ai même piqué un bout de strip pour m'en faire un avatar MSN (mais ne t'inquiètes pas, je dis bien que c'est de toi :3)<br /> [/Mode hystérique OFF]<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as maintenant une groupie, sois-en fier.
Répondre
N
Hello !<br /> <br /> Moi j'ai une combine pour les grands formats à scanner. Tu scanne ton doc en 2 fois dans photoshop, une fois le scan fait il faut qu'il soit sur fond transparent sur 2 pages différentes (que tu auras préalablement enregistrées sous le nom scan1 et sacn2 par exemple). Ensuite, tu vas dans "fichier">"automatisation">"photomerge",tu choisis "fichiers ouverts" clique sur ok et ça se fait tout seul. Sinon il y aura une fenêtre qui s'ouvrira où tu devras glisser tes 2 pages et les caler par toi même et il le générera tout seul ensuite. Voiloù Monsieur ! J'espère que c'est pas trop compliqué :)<br /> Des bisous!
Répondre
A
Ouille, c'est vrai que ton scanner a fait la gueule la haha ! ça avance les projets sinon ? éditeurs interessés ?<br /> <br /> Sinon à tout hasard, je n'ai pas trouvé le formulaire de demande de maraboutage euh de dessin pardon sur ton blog, tiens moi au courant si t'as du temps !<br /> <br /> En attendant, j'vais aller bouffer du poulet là !<br /> <br /> Ciaooooo !
Répondre
Publicité