Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 octobre 2008

CLASH de surnoms débiles!!

Mon frère et moi lorsqu'on se chamaille pour rien du style:
"c'est toi qui a mangé mon paquet de pépito batard"
"Ouaich'  il est où le pot de Nivéa??dans ton c...."
on se fait des CLASH de Surnoms débiles et dernièrement c'était en regardant un épisode de DBZ sur la TNT depuis j'adore l'appeler Dendé, oui comme le petit namek qui a une voix insupportable ou mister POPO la seule minorité visible esclave du palais où vont s'entrainer Sangoku et sa bande de bras cassés

et lui m'a surnommé à cause de mon crâne:
fr
c'est ce que je lui reponds à chaque fois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tain c'est vrai que ca te ressemble :p<br /> Sinon j'adore ton " c'est lorsque goku fait son truc " :D et c'est donc effectivement juste avant que Goku lance le genkidama sur freezer qui est enervé que Goku bouge pas, et qui lui prépare une death ball qui sera engloutie par le genkidama. Mais en fait Freezer est en l'air à ce moment la, mais c'est clair que ca fait plus classe comme tu l'as fait ^^
Répondre
T
Putain, j'en reviens pas...seulement 3 commentaires sur ce billet ! Franchement, coolos ! Et je serais plutôt flatté d'avoir le crâne de Freeza ^^ Ou celui de Goku en Saïen 3 XD
Répondre
V
Superbe!!
Répondre
D
Aka>non c'est pas un mix c'est lorsque goku fait son truc alors que Freezer ne s'en rend pas compte
Répondre
A
T'as fait un mix avec la boule universelle de Goku nan ?
Répondre
Publicité