Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 février 2010

Si Bayonetta avait une soeur....

Elle s'appellerait BINTOU NETTA!!
la preuve:

img005
c'est en regardant par hasard le JT sur une chaine tv Africaine de la Freebox
la présentatrice était le sosie de Bayonetta mais version "DAKATINE" (les gros consommateurs de spécialité Africaine savent!)j'ai juste explosé de rire^^!!
Promis après ça j'arrête ma parano sur Bayonetta!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est le charme après le mariage et trois enfants ^^ !!
Répondre
D
hahahaha je la trouve charmante mol!Charme à l'Africaine^^!
Répondre
E
C'est clair qu'après ça elle fait déjà moins envie j'ai l'impression de voir une (ou plusieurs) de mes tantes !
Répondre
Publicité