Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mai 2010

GAMERSIDE -Un podcast de gamer pour les gamers

"Parce qu'on a toujours embeté nos parents qu'aujourd'hui on fait un podcast"
gamerside
Je profite de l'okaz pour vous presenter ZE site de jeux vidéo qui déboite les tibias réalisé par une bande de joyeux loufoques hardcore gamer passionnés:GAMERSIDE!!!
Ce site est bourré de news,d'infos insolites,de bons plans vidéoludiques et surtout de PODCASTS à HURLER DE RIRE!
GAMERSIDE mérite votre attention ces mecs sont des tueurs à gages de l'humour!!Ecoutez les de toute urgence,mettez ça dans vos favoris direct!!
Pour accéder au site cliquez sur l'image

"ON EMMERDE TOUT LE MOooONDE!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour le lien, effectivement ça vaut le détour !<br /> au fait j'ai bien vendu ma grande, je suis sur une autre du coup, vivement un nouveau né !<br /> bisessssssss
Répondre
D
@Angele:yeah jpense que tu vas adorer l'épisode2 de "DJIGUI the Fighting!"<br /> <br /> @gropanda:cool^^!
Répondre
G
Grand fou. Je bande.<br /> Merci :)
Répondre
A
haha la fée de link ! j'entend sa voix !
Répondre
Publicité