Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mai 2010

Quand y'en a plus,y'en a ENCORE!!!

ALLEZ CHAUD!!On continue à garder la cadence:
"DJIGUI the Fighting!" épisode3 KESSKIYAAH!!!

img122_1

NON je plaisante,vous m'avez pris pour qui?c'est pas SHONEN JUMP ici!
C'est juste un trip en guise de teasing pour le fun!
Ne vous fiez pas à ce dessin pour le prochain épisode,je préfère garder l'effet de surprise!!
Jprofite de ce post pour lâcher une petite créa que j'ai réalisé pour le webzine musical:HELL HINA
img271

Mine de rien bientôt le 200ème post du CHOCOBLOG...va falloir fêter ça!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité