Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 mai 2010

Vis ma vie "FEATURING ARTISTIQUE!" le round2!!

Y'a quelques mois plus précisement debut 2010 j'avais réalisé en collaboration avec mon pote B.boy Béni une création ultra kiffante sur le thème de Street fighter!!Après cette experience plus que concluante on a décidé de remettre ça,cette fois le thème est sur un manga/animé internationalement connu:

DRAGON BALL Z
En attendant la version déf travaillé par mon acolyte voici le croquis préparatoire réalisé par moi même


img130

et voici la version travaillé par el maestro sous Photoshop cs4

32467_1307665931795_1234978480_701571_5417287_n

32467_1307663851743_1234978480_701569_2330688_n

J'AAAADORE!!j'en profite de ce post pour lui faire de la pub,allez checker ses tueries visuelles,ce bonhomme sait absolument TOUT faire et touche à tout,vous m'en direz des nouvelles:http://www.beniart.book.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça donne super bien, je vais voir Street Fighter !
Répondre
E
C'est très stylé tout ça je suis allé sur le site du mec et il en impose c'est clair !Si tu lui confiait les colos de Djigui the fightning ?
Répondre
B
yo mister ca va bien ???^^ ca ma fait un grand plaisir de faire la collab toi et moi . Il reste plus qu'a se voir dans la capital en juin !<br /> <br /> Peace mon frere qu'on se collab encore et encore !!!
Répondre
X
ha je me disait ... non c canon ,bon c sure je suis fan a fond de ton boulot comme tous ,et beni j'aime le personnage (BP,dance,colo...) il fait du bon boulot c'est sure!<br /> <br /> donc ca le fait ..wouai wouai faut que ca le fasse ,c'est la classe!
Répondre
D
C'est la version Tunisienne du Palais!!M'enfin Xav tout le monde sait que Dendé et mister Popo sont reubeu à la base,si tu connais pas faut demander!
Répondre
Publicité