Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 juin 2010

DJIGUI the FIGHTING-episode 3-teasing

img129_1
Si j'ai le temps!!j'ai pas mal de boulot en ce moment mais ça va arriver...un peu de patience!Pour l'instant je te prépare le big feu d'artifice pour le 200ème post QUI VA PERFORER TON CRANE Restes dans les parages ça va etre HIS-TO-RIQUE  la terre va trembler wallaie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça arrive dans très peu de temps!!!<br /> Préparez les machoires!!
Répondre
E
Oui mais quand ? Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ?!!!!
Répondre
D
Kaiiik:T'es pas le seul je te rassure^^!!<br /> mais quand tu vas voir ce qui arrive pour la 200ème même Super Mario Galaxy aura les chocottes de venir sur ma planète tellement c'est ouf!! <br /> wait and see...
Répondre
K
Au secours Djigui ! Je suis en manque de Bd !
Répondre
Publicité