Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 juin 2010

Fanart MGS RISING-Raiden-

img158
Toujours dans le move de la METAL GEAR SAGA,à cause de mes veillées nocturnes sur PSP et d'une consécration artistique auprès des messieurs KOJIMA et SHINKAWA
Voici un petit fanart réalisé dans la douleur Sa mère vu le peu de docu qui circule sur le web à propos de
METAL GEAR SOLID RISING presenté à l'E3 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Kaik,mon bronzage permanent qui faisait ma fierté existe plus!i am ROUGE Ecarlate right now!je merite pas autant de consideration!!jsuis touché!
Répondre
K
Congrats Dude ! Merci pour ce sourire transmis.<br /> <br /> http://www.gamerside.fr/WordPress/2010/06/30/djiguito-le-dessinateur-qui-est-toujours-over-the-top/
Répondre
Publicité