Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 juillet 2010

Vis ma vie "FEATURING ARTISTIQUE!" le round 3!!

"And we don't stop!!"
Toujours en featuring avec my man Béni,on continue le concept cependant une petite hesitation sur le thème:
Naruto ou One Piece?!!
après une longue discussion avec moi-même (30secondes) voilà la réponse,en attendant la colorisation de mon pote voilà la version initiale réalisée:
36219_1469186802984_1032993671_31366691_7134025_n
ayant trop peu dessiner du ONE PIECE jme suis dit ça peut être un bon délire!!Même si je dois avouer c'est vraiment pas mon manga préféré!!

Et voilà la belle colo made in B.boy Béni

34113_1336916463040_1234978480_774947_6407471_n

ça le fait non??

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors la il faut feter cela mon pote!!!<br /> <br /> Tu peux m'envoyer ton number à l'adresse suivante:<br /> hardcore_snake@hotmail.fr<br /> Attends a un appel de ma part très vite.<br /> <br /> Ensemble nous nous rememorerons les merveilleux moments de notre enfance. Comme disait Mr Bellemin (le b......) Allons Johan un peu de concentration...<br /> <br /> A bientot mon bon!!
Répondre
D
Biiiiiiilel!!!TRUC DE BARJE<br /> La grosse larme d'émotion en voyant tes commentaires<br /> malgré le temps et la distance y'a des gens que j' oublierai jamais!WAOH!Envoie moi tes coordonnées par mail pour fêter les retrouvailles Tou sui là!<br /> jsuis trop ému!
Répondre
B
Mon Bon Djguyto!<br /> <br /> C'est un pur hasard de me retrouver la, mais je suis heureux de voir qu'enfin ton talent de dessinateur est reconnu.<br /> Deja à l'époque tu nous régalais. C'est purement mérité.<br /> <br /> Elle est loin l'époque de 1e8 SNT avec joie et bonne humeur à volonté. Que du bonheur!<br /> <br /> Portes toi bien mon ami! (Bilel S. et n'oublies pas Georges Seurat en force!)
Répondre
E
Disons que par rapport au scénario je préfère FMA mais par rapport à l'univers je dirais OP les deux série ont d'énormes qualités !C'est vrai que lorsqu'on dit à quelqu'un qui n'a pas encore maté one piece qu'il en a pour 457 épisode au moins ou bien 52 tomes ça peux rebuter mais l'histoire se suit sans problème quand t'a pris le train et en plus ça reste cohérent malgré tout.<br /> De toute façon j'essaie plus vraiment de déterminer quelles est MA série préféré bien qu'il y en ai qui se démarquent clairement des autres.Après tout c'est pas comme si j'avais un mec qui me colle un flingue sur la tempe et me menace de tirer si je dis pas je préfère laquelle !
Répondre
D
En effet en matière de fanart Naruto,j'en ai fait le tour!j'ai rien contre ONE PIECE,je trouve juste ce manga trop long j'ai décroché à Skypiea et mais je reconnais la créativité d'Eichiro Oda!<br /> Mon shonen préferé reste FULL METAL ALCHEMIST de part ces thèmes abordés,la qualité condensée et constante de l'oeuvre
Répondre
Publicité