Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 septembre 2010

Look MEGAMAN-ESQUE!!!!

WAAAAAAAAAH DJIGUITO IS BACK!!!
Pose ton Mojito
C'est pas l'heure de l'Apéro,ni de passer une tortue Ninja aux détecteurs de métaux!!

Mes excuses pour cette petite absence beaucoup de boulot bah non j'étais pas en vacances,pas de soleil,pas de séances de bronzotting sur la playa à se gaver des beignets des chouchous etc....!M'en fous ma peau reste coloré toute l'année et ouais on verra ta tronche en Decembre!!

POUR UNE FOIS QUE JPEUX VANTER DE MON HANDICAP DE PEAU NIAHAHAAAAAAA

j'en ai profité pour tester un nouveau type de customisation:celle des sweat à capuche!

voici le dessin qui a servi de base pour mon experience

megaman_djiguito_1_
et voici le resultat j'ai opté pour un style en NOIR ET BLANC

45678_1533881940322_1032993671_31536098_3298508_n

et de face ça donne ça!!

47978_1534163227354_1032993671_31536928_2626250_n


47978_1534163267355_1032993671_31536929_6285164_n

Premier test sur Sweat à capuche validé par le chef de chantier KIRBY!!
Djiguito fait de la customisation de sweat aussi "tadadaaaam"
(spéciale dédicace à Kaik de GAMERSIDE le MEGAMANOPHOBE)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Enfin un immense talent presque reconnu à sa juste valeur.<br /> <br /> Comme dirait Monsieur Chlouch professeur de comptabilité: le vent souffle sur le rapport.<br /> Citation gratuite.<br /> <br /> Tu assures Djguyto!
Répondre
D
merci Soru d'ailleurs en parlant de sweat à capuche j'ai ajouté une nouvelle création plus colorée et plus "SEXY BITCH" dans la galerie photo CUSTOMIZ' <br /> n'hesitez pas à y jeter un coup d'oeil
Répondre
S
La classe ce sweat!
Répondre
D
Pour le matos j'ai comme d'hab utilisé des textil painter noir et pour les couleurs de la peinture Textil plus<br /> Une fois que tout est sec,j'ai passé le fer à repasser super chaud sur une serviette de bain qui protegeait les dessins sur tissu<br /> Après ça le truc est lavable en machine sans problèmes mais par précaution jvous conseille de passer un coup de fer avant et après le lavage
Répondre
S
Moi aussi, j'aimerais savoir quels stylo t'as utilisé et si ça tient au lavage... Je ferais bien pareil ^_^
Répondre
Publicité