Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 avril 2011

HAPPY BIRTHDAY DJIGUITO!!

WAAAAH TROP BIEN MON ANNIV'!!!(tu parles!)

Elle commence serieusement à me faire saigner de la fesse gauche cette date du 15 AVRIL!!!!

Je pensais avoir "jailbreaké" cette date de péremption l'année dernière pour bloquer mon âge visiblement ça marche pas!!Mais y'a plus grave dans la vie!!!

Décidement 2011 tout part en cacahuète sur la planète "EARTH" d'ailleurs j'en profite pour pousser une grosse gueulante contre un truc affreux qui m'a choqué en allant faire mes courses dans un supermarché synonyme d'INTERSECTION:

iglo1_medium

Vous avez changé la mascotte de Malabar-j'ai fermé ma gueule!!

Fleury Michon qui fait du jambon Halal(why not?)-j'ai fermé ma gueule!

Mais CAPTAIN IGLOO qui se lance dans les nuggets au POULEYYY!!alors là c'est....

djiguito_vache

(y'a pas que Natalie Portman qui sait marcher sur les orteils!!)

à quand la perruque AFRO pour Mr PROPRE??HEIN!!

c'est du viol pur et simple!!!

ils ont sali ton nom et jeté ta crédibilité comme du caca dans un sac isotherme

Ôh toi grand seigneur des océans et des poissons surgelés sois fort mon Captain IGLOO!!

Captain_IGLOO_chocoblog_Djiguito_

(Croustibat qui peut battre?)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MERCI à tous^^!!
Répondre
E
C'est trop vrai en plus, la prochaine fois ce sera le colonel Sanders du KFC qui fera du fish and chips ! Bon anniversaire au passage !
Répondre
T
Bon anniv s'pèce de fada !!! x)
Répondre
C
Joyeux anni grand,<br /> <br /> Pleins de bonnes choses, surtout ne t'arrete pas !
Répondre
W
Joyeux Anniversaire Copain =)<br /> <br /> Chaque Année, tu me copies... Pas BIEN !!<br /> <br /> =D
Répondre
Publicité