Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 novembre 2011

AKIRA FANART- Kaneda

AKIRA FANART Kaneda motocycle Djiguito chocoblog de djigui

AKIRA FANART Kaneda motocycle Katsuhiro otomo neo tokyo Djiguito chocoblog de djigui

Encore un fanart de vieux con^^

"AKiiiiRA"

J'avais cartouché la VHS dans tous les sens à l'époque sans jamais comprendre la fin de l'histoire. En même temps les fois où j'ai vu ce film j'en avais strictemement rien à foutre de l'intrigue les seules choses qui m'interessaient c'était les pouvoirs overcheatés de Tetsuo et la moto trop stylé de Kaneda!!

Comment je kifferais aujourd'hui avoir la moto de Kaneda version PIWI pour taper des roues et des drift qui arrachent le bitume dans tout le 94!!Faudrait que jme remate ça à l'okaz mais d'abord je vais de ce pas proposer cette idée de mini moto dans toutes les fêtes foraines de l'Hexagone.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique ce fan art ! :bave:<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu le film plusieurs fois moi aussi, mais je m'en veux de ne toujours pas avoir terminer la BD ^^' <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai les 3 premiers tomes, faut vraiment que je me choppe la suite :p
Répondre
Publicité