Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 mars 2012

Fashion Week Illustrée 5ème édition

C'est l'enfer de la mode, c'est vraiment super sympa,
Tu es mignon,
qu'est-ce que tu es beau gosse!

Quand j'étais petit j'ai toujours voulu jouer un jeu de société destiné aux filles qui me faisait secretement grave bavé lorsque je voyais la pub à la tv "Dessinons la Mode" (un jeu MB)

Aujourd'hui on peut dire que je viens enfin de réaliser un rêve de gamine en effet j'ai eu la chance fin de l'année dernière de faire parti des illustrateurs sélectionnés pour la 5ème édition de la Fashion Week illustrée

fwi5visuel2012BD

la Fashion Week Illustrée rassemble un groupe de créatifs, graphistes, dessinateurs, illustrateurs dont le but principal est de frapper fort autour d’un seul et même thème (la Mode) et une forte envie de mieux se montrer !

Du 28 février au 7 mars 2012, c’est l’ouverture officielle de la Fashion Week sur Paris mais aussi celle de la Fashion Week Illustrée #5 sur le web : 10 jours de silhouettes dessinées, de visions décalées, d’inspirations créateurs et de talents émergents. A suivre 2 illustrations par jour sur le web jusqu’à la fin de la Fashion Week (Paris) !

voici donc une petite ébauche du dessin ça a été un véritable casse-tête pour moi de la réaliser mais une très bonne experience pour mon level up personnel

Fashionweek illustrée Croquis Hermès Paris Djiguito Chocoblog

Je vous invite donc à zeuter ma participation dans sa version finalisée en cliquant sur le petit macaron en dessous

FWI-EDITION5-je-participe

Un grand merci à Amylee ainsi qu'à toute l'équipe de la Fashion Week illustrée pour l'invitation c'est vraiment un super beau projet.


...

(j'ai plus besoin de ça maintenant)

Dessinons-La-Mode-Mb-Jeux-328847059_ML

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah ah! Moi j'en ai eu un de Dessinons la mode :D Mais je n'avais déjà plus vraiment l'âge je crois -___-' Je le demandais à ma mère, je ne l'avais jamais. Et un beau jour, alors que j'avais bien grandi et tout et tout, qu'est-ce que je vois! :O Mais m'en fout, j'étais quand même toute folle :D<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour ta participation :)
Répondre
Publicité