Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mars 2012

32e Salon du livre 2012

concours illustration Salon du livre 2012 Djigui TIMITE

ça passe cette semaine du 16 au 19 Mars 2012 à Portes de Versailles. Le Japon sera à l'honneur pour cette nouvelle édition avec des expo manga, défilé cosplay etc...Je serai dans les parages avec ma poule de potche et Tellement VIP le Djiguito je serai même à la soirée du vernissage pour défoncer les petits fours yummy!!

DJIGUITO CHOCOBLOG de djigui timité ay PéPITO LU

Y'a quelques temps j'ai resusscité mon deviantart laissé à l'abandon depuis 2ans checkez ça y'a des illustrations totally e-e-exclusifs dessus! N'hesitez pas à me donner votre avis ou à me rejoindre si vous y êtes vous aussi !!

c'était le "Djiguito flash info" à vous les studios !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité